Frais d'expédition et livraison

Nos conditions de livraison et de retour sont également détaillées dans nos Conditions Générales de Ventes.

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.

Nous livrons exclusivement en France métropolitaine et d’outremer, Europe (hors Bulgarie), Albanie, Andorre, Biélorussie, Islande, Liechtenstein, Monaco, Monténégro, Norvège, Russie, Serbie, Suisse et Turquie.

Nous avons recours au service Colissimo proposé par La Poste, avec un suivi précis par email, pour les livraisons vers la France Métropolitaine et Monaco et Colissimo International pour les autres pays mentionnés ci-dessus

Le délai de livraison court à compter de la réception de votre paiement. En cas de paiement par chèque, le délai de livraison commence à courir à compter du jour de l'encaissement du chèque.

Les délais de livraison à destination de la France métropolitaine et de Monaco sont les suivants:

−       Colissimo de La Poste : 3 à 5 jours ouvrables

Pour les autres pays et les DROM-COM, les délais de livraison sont allongés de 1 à 2 jours ouvrés.
Nous prenons un soin particulier pour emballer et protéger vos produits afin de vous garantir une réception en parfait état.
Dès l’expédition de votre commande, un mail de confirmation vous est envoyé avec le numéro de suivi Colissimo. Ce numéro de colis est également accessible depuis votre compte client, rubrique « mes commandes ».

 

Le calcul du coût de la livraison en Colissimo est effectué et proposé en fonction du poidde votre commande.

Pour la France et Monaco (suivi sans signature):

  • Frais de port: 6,99 € TTC 
  • Pour les DROM-COM: 42€ TTC

 

Tarifs de livraison Europe (suivi sans signature):

  • Europe et Suisse: 22€ TTC

 

Pour les autres pays, nous contacter directement au +33 5 56 12 31 12 (coût d’un appel local) ou par mail à : contact@shopcuisine.fr

Retours et échanges

Votre article ne vous convient pas ? Pas de panique ! Vous avez jusqu’à quatorze (14) jours ouvrables, à compter du jour la réception de votre colis, pour effectuer un retour. Si les produits retournés n’ont pas été détériorés, nous remboursons* ou échangeons vos articles dans les quatorze (14) jours suivant la réception des produits retournés. Les frais de retour sont à votre charge.

Pour procéder à un retour :

1-     Rendez-vous sur votre compte client
2-     Accédez à la rubrique historique des commandes  et sélectionnez la commande concernée par le retour.
3-     Spécifiez dans le motif de retour si vous désirez un remboursement ou un échange. Dans le cas d'un échange, veuillez préciser le produit souhaité.
4-     Dès réception de l'e-mail de validation de notre part, renvoyez vos produits en suivant les instructions indiquées dans nos Conditions Générales de Ventes.
5-     Renvoyez le tout à :

CMALOG

11 rue Archimède
Bâtiment B – Porte 10
33 600 PESSAC

 Il est préférable d’effectuer votre envoi par colis suivi**.

  * Le remboursement de la commande s'effectuera par chèque, Paypal ou CIC selon votre mode de règlement initial.
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décline toute responsabilité en cas de perte par les services postaux, du colis renvoyé par le client pour son échange.